FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du Forum
FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE
WELCOME !

FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Deej ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deej

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: Candidature: Deej Répondre en citant

Présentation IG :

Pseudo : Deej
Classe : Chaman
Race : Troll
Spé : Elémentaire

Présentation IRL :

Prénom : Nico

Stuff : 

Stuff elem: 2/5 s4 reste en s2/s3
Stuff heal: 2/5 s4 reste en s2/kara

Vos métiers :

Enchanteur: 375/375
Joallier: 375/375

Expérience Pvp : 

J'ai tout les titres jusqu'a centurion
Sur officiel :  Jamais jouer
Sur wow Mania : Je commence seulement a arène serieusement, monté a 1k6
Ailleurs : Rien...

Pourquoi vouloir nous rejoindre en quelques lignes :

Vous avez l'air actifs, nombreux, ce qui me propose pas mal de choix au niveau des como 2v/3v/5v voilà tout

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowrip
Guild Master

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:41 (2013)    Sujet du message: Candidature: Deej Répondre en citant

Bonsoir, merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde,

Candidature simple mais relativement complète, a tu TS/skype ? Pour participer plus efficacement au BG/aréne.
Un chamy en plus ne fera pas de mal c'est une classe peut présente dans nos rang je +1

Deej

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:30 (2013)    Sujet du message: Candidature: Deej Répondre en citant

Bonjour, et de rien  Wink
J'ai bien sur TS et Skype.

Dekz
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: Candidature: Deej Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Bon en effet on a pas des masses de sham mais nous recherchons plutot des heals.
De plus ton experience pvp me semble un peu faible pour le moment.

Quelles sont des disponibilités ? tes objectifs ?
Penses tu pouvoir (et etre assez motivé) ameliorer ton niveau pvp rapidement ?

Deej

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candidature: Deej Répondre en citant

J'ai un stuff (2/5 s4 hs s2) chamheal, mais je préfère jouer elem.
Ca fais 2 ans que je joue pvp, mais je jouais principalement avec des amis. N'étant plus disponible, je me retrouve seul et ne m'amuse plus beaucoup. C'est pourquoi je cherche une guilde pvp afin de pouvoir rejouer à plusieur (BG/Arène).

Mes disponibilité seront assez limité d'ici la rentrée (cours, potes, meufs etc... Razz ) et j'ai n'ai pas d'objectif(s) particulier(s) a part m'améliorer encore plus et jouer avec des "amis". 

Griipsi
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: Candidature: Deej Répondre en citant

Bonjour, merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Candidature basique mais assez clair, C'est vrais que nous avons pas beaucoup de cham dans la guilde sa ferais du bien je pense surtout si tu reste en spé heal.
Pour moi sa sera un +1 pour une période de test.

Si tu es accepter tout ce qu'ont demande si tu te co assez souvent malgres que les cours reprenne sa serait cool.
Voila bonne chance.

Deej

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: Candidature: Deej Répondre en citant

Bah comprenez que j'ai aussi une vie à côté qui ne me permet pas de toujours être sur WOW ^^ , mais je peux quand même garder une certaine activité in game.  Very Happy

Griipsi
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: Candidature: Deej Répondre en citant

Oui normal comme tout le monde, ont te demande pas non plus d'être H24 derrière ton écran sur wow mdr

Mais un minimum de disponibilité c'est tout0

Deej

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature: Deej Répondre en citant

Ca marche, j'essayerai de faire de mon mieux, si je suis pris Smile

ipro
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 00:34 (2013)    Sujet du message: Candidature: Deej Répondre en citant

Salut Deej.

Je me souviens t'avoir parlé une ou deux fois en instance. J'ai de bon souvenir d'un joueur simpa.
Il me semble qu'il passe beaucoup de temps en bg et que ca peut etre motivant pour certain joueur de faire plus de bg guilde.
Car on s'amuse plus et mieux, on les gagne tous Smile
Je suis persuadé que tu sera motivé pour apprendre a arène car tu n'as pas d’expérience. Cela sera dur au début mais on verra vite ta motivation.

Je suis pour qu'il vienne faire un tour en période de test malgré sa petite experience parce qu'il bg souvent et que c'est quelqu'un qui ne posera pas de de probleme a la guilde a mon avis. C'est mieux d'avoir des mecs en apprentissages que des cons doué mais qui font chier. 

Deej

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 01:22 (2013)    Sujet du message: Candidature: Deej Répondre en citant

Ah ça me touche, vraiment. Merci  Embarassed

trollak
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature: Deej Répondre en citant

candidature clair et simple pour moi +1 pour une période de test .

Shadowrip
Guild Master

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:39 (2013)    Sujet du message: Candidature: Deej Répondre en citant

Sa marche, après réflexion du Staff : Candidature acceptée !

Bienvenu
/w un offi/veteran IG pour être guildé .

Deej

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:47 (2013)    Sujet du message: Candidature: Deej Répondre en citant

Et bien, un grand merci a vous, à bientôt sur le jeu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Candidature: Deej

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006