FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du Forum
FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE
WELCOME !

FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Høpfackftw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Høpfackftw

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Høpfackftw Répondre en citant

Bonjour Bonjour ,

Donc irl Je m’appelle Vincent et j’ai 19 ans , j’habite a Paris .
Je viens de finir mes épreuves de BAC (Enfin), et je vais en école de commerce  Okay

Mes loisirs sont la boxe , les jeux vidéos et bien évidemment wow .

Dans le jeu je joue un Dh qui s’appelle Høpfackftw , qui est donc un elf de la nuit .

Pour ce qui est de mon stuff :

Il n'est pas superbe , j'ai du s0 quelque pièce craft et une ou deux pièce s4 .
Si vous voulez des précision n’hésitè pas a aller voir sur le manager .

Les métier je n'en est pas sur mon drood Bannir . La seul raisons est que ce perso est assez récent et je n'ai donc pas prit le temps de monté des métiers .

L'exp pvp le plus important Mr. Green . Alors sur offi j'ai joué drood et hunt avec lesquelles j'ai atteins les 1800+
. Sur wow mania j'ai tous d'abors play hunt avec lequel j'ai up a 2k et je m'attaque donc maintenant a mon drood . je suis actuellement a 1600 de cote mais j'ai fait très peux de match, seulement 20. Je joue le plus souvent la compo war/drood mais j'aime aussi bien une bonne ds/rogue.

Pour ce qui est de la v3 je n'aime pas trop ça mais ça fait toujours pas mal de points .

Pourquoi votre guilde ? C'est simple on entend beaucoup parler de vous sur le serveur en ce moment , je recherche une guilde avec laquelle je pourrait bg , faire du v2 ou même de la v3 Shocked . Et puis je Kiffe votre nom de guilde  Okay .

Voila , voila je pense avoir tous dit n’hésitè pas si vous avez des questions , je reste disponible .

Cordialement Høpfackftw ,

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griipsi
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Høpfackftw Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Alors je ne sais pas trop comment sa ce passe coté A² car je suis plus souvent co dans la Horde.
Mais y me semble qu'ont a pas trop de dh en alliance.

Donc malgres ton stuff un peut bas je donne un +1 pour une périodes de test.
J'attend d'autres note d'offi pour juger de ta candidature.

Voila bonne chance a toi.

Høpfackftw

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Høpfackftw Répondre en citant

Bonjour et merci de ta réponse Mr. Green ! Le stuff ca viens facilement Okay

Griipsi
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Høpfackftw Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le stuff vient assez rapidement.

Une petite question que j'ai oublier de te demander => As-tu TS ?

trollak
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Høpfackftw Répondre en citant

bonjour , tu m'a parler hier de ta candidature donc je suppose que tu est motive pour rentrer dans la guilde et même si ton stuff suis pas  ( sa viendra après je pense Smile
je met un +1 pour une période de test .

Høpfackftw

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Høpfackftw Répondre en citant

Bonsoir,

Ouep j'ai ts bien sur c'est e plus important pour rentré dans une guilde , la communauté c'st tous l’intérêt Okay
Oui je suis motivé Shocked Merci de ta réponse !! 

Griipsi
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Høpfackftw Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite la bienvenus chez nous pour une période de test.

Tu peut /w un offi de la guilde pour être guildé.

Venim
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 05:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Høpfackftw Répondre en citant

zut j'arrive trop tard =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Høpfackftw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006