FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du Forum
FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE
WELCOME !

FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Xblackwar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samr32

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Candidature : Xblackwar Répondre en citant

Salutations.

-je souhaite me joindre a votre Guild . mais tout dabord une présentation s'impose :

-Je m’appelle Sammy j'ai 20 ans je vie a Setif en Algerie . je viens d'avoir mon bac et je compte bien apprendre le maximum de langues étrangères

-Mon personnage ce nom : Xblackwar .
                                                        -Classe et race : Guerrier M-V lvl 70 .
                                                        -Stuff : 4/5 s4 épaulières s2 arme héraut de la tempête ainsi que l'équipement def PVP s2 HS s4
                                                               ( http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=294818 )
                                  *je vous fait remarquer que mon stuff manque légerment d'enchantement c'est tout*.
                                                        -Métiers : Forge 375 - Minage 375 . j'ai comme projet de remplacer le Minage par l’ingénierie.

-Expérience personnelle :

- ca fait maintenant presque 6 ans que je joue a WOW  sur wowmania . pk j'ai pas un meilleur stuff vue le temps que j'ai jouer ? tout simplement car j'ai fait beaucoup de break a cause de mes études ( j'ai passer 5 ans au lycée aulieu de 3 ) et j'ai aussi 3 autres rerol lvl 70  .
                     - je n'ai jamais jouer sur un autre serveur ni officiel ni privée
                     - j'ai atteint 1k9 de cote mais j'avais pas suffisamment de points pour m'acheter l'arme s3

-Disponibilité :
                     - je suis disponible tout les soires pratiquement car c tres important pour moi de me défouler dans les BG et aréen apres une rude journée a partir de 20 h et ca peut aller jusqu’à 00h ou plus

-D'autre informations :
                     - j'ai 3 reroles : Mage 70 . Voleur 70 . paladin ( tank/heal)
                     - j'ai Skype . TS .
                     - je joue aussi a CS . Warcraft FT

Merci a vous d'avoir pris la peine de lire ma candidature . pour d'autre informations veuillez me contacter par les moyens disponibles.    

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griipsi
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:58 (2013)    Sujet du message: Candidature : Xblackwar Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Candidature propre, rien a redire tout a était dit je pense.
J'ai déjà bg avec toi y me semble et ont a toujours gagné mdr.

Personnellement pour moi sa sera un +1 pour une période de test dans la guilde.
Tu es motivé pour écrasé de l'A² je pense lol

En attente de réponse d'autres offi.
Bonne chance.

Griipsi
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature : Xblackwar Répondre en citant

Bonsoir, Après réflexion nous t'acceptons parmi nous.

Candidature Accepté, tu peut /w un offi de la guilde.

Bienvenue.

samr32

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 02:42 (2013)    Sujet du message: Candidature : Xblackwar Répondre en citant

Ok merci a vous .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Candidature : Xblackwar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006