FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du Forum
FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE
WELCOME !

FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hellshan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sim1125

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Hellshan Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens poser ma candidature pour la première fois dans une guilde PvP après avoir longtemps refuser ce côté bien trop complexe de wow.

Pour me situer rapidement je joue depuis 5 ans environ, dont deux passer aux côté des Next pour ouvrir la voie jusqu'a M'uru. Mais ne pouvant plus assurer les dispo je suis passé de l'autre côté de la barrière.

Je me suis donc sérieusement mis au pvp depuis deux mois environ pour tenter de combler un manque cruel d'expérience. Bien que mon stuff me permette de mettre de bonnes grosses baffes, tout seul je vais pas très loin.

Irl je vis près de Dijon en côte d'or, j'ai 21 ans et je suis forgeron. Je vis avec ma copine ce qui me limite pour les dispo Smile Et je viens d'acheter une vieille baraque avec le projet de tout retaper ce qui devrais prendre une grosse partie de mon temps libre ! Et étant salarié pour le moment je me co surtout le soir à partir de 21h jusqu'a 23h30 environ.

N'ayant pas accès a beaucoup de rubrique je n'ai pas vraiment trouvé si vous demandiez des dispo particulières pour le jeu mais bon Pour ce qui est de la régularité si j'ai un moment a passer sur wow je ne me prive pas. 
Cependant, étant donné que ces moments sont pas forcement très long j'aime bien que ça soit bien remplit et le pvp est parfait pour ça ! J'aime aussi jouer avec des gens que je connais un minimum , je cultive la discrétion j'aime pas trop flood le world pour trouver un mate et je suis dans ma 2e guilde "pvp" ou il se passe pas grand chose. Donc je m'en remet a vous qui avez l'air bien chaud !

IG je joue donc un war avec 3/5 s4 epaules s2 le reste en T6-T6.5 et la trancheuse du cataclysme avec bourreau. En 41/17/3 pour le moment. j'ai tester une 35/25/3 mais je gère pas assez ma rage pour toujours avoir assez pour reflect ou kick. Mais je suis ouvert à tout et près a retester.
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=192866

FOrgeron spé armure 375/375 et TDC 375/375

Exp 1700 avec un drood et 1750 avec un pal pas moyen de up plus et j'ai la rage ! je me suis fais quelques persos sur nextgen pour tester pas mal de truc et jouer quoi après ne faisant que de l'escar j'ai du mal a vraiment construire quelque chose mais bon c'est toujours ça.

Je souhaite vous rejoindre pour vraiment up mon expérience et continuer à pousser le war sur TBC ( je n'ai vraiment pas pu accrocher aux maj plus récentes ). Je cherche aussi une guilde qui bouge sans demander trop de disponibilités je me tiens bien sur disponible pour aidé a tout farming pendant mon temps de conection et aller massacrer des tas de a².

Voila pour ce soir, je suis dispo pour toutes questions

Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sim1125

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Hellshan Répondre en citant

un ptit up pour dire que je suis toujours la Smile si desfois un offi passe par la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Hellshan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006