FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du Forum
FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE
WELCOME !

FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hellshan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE STATISTIQUEMENT ÇA PASSE Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sim1125

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Hellshan Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens poser ma candidature pour la première fois dans une guilde PvP après avoir longtemps refuser ce côté bien trop complexe de wow.

Pour me situer rapidement je joue depuis 5 ans environ, dont deux passer aux côté des Next pour ouvrir la voie jusqu'a M'uru. Mais ne pouvant plus assurer les dispo je suis passé de l'autre côté de la barrière.

Je me suis donc sérieusement mis au pvp depuis deux mois environ pour tenter de combler un manque cruel d'expérience. Bien que mon stuff me permette de mettre de bonnes grosses baffes, tout seul je vais pas très loin.

Irl je vis près de Dijon en côte d'or, j'ai 21 ans et je suis forgeron. Je vis avec ma copine ce qui me limite pour les dispo Smile Et je viens d'acheter une vieille baraque avec le projet de tout retaper ce qui devrais prendre une grosse partie de mon temps libre ! Et étant salarié pour le moment je me co surtout le soir à partir de 21h jusqu'a 23h30 environ.

N'ayant pas accès a beaucoup de rubrique je n'ai pas vraiment trouvé si vous demandiez des dispo particulières pour le jeu mais bon Pour ce qui est de la régularité si j'ai un moment a passer sur wow je ne me prive pas.